Skip to main content

DMCA Info

Si vous êtes titulaire d'un droit d'auteur ou son mandataire et si vous pensez que tout contenu hébergé sur notre site Web streamlook (streamlook.net) contrevient à vos droits d'auteur, vous pouvez alors envoyer une notification conformément au Digital Millennium Copyright Act (DMCA) en fournissant à streamlook. Agent de droit d'auteur désigné avec les informations suivantes par écrit (veuillez consulter votre conseil juridique ou consultez l'article 17 USC Section 512 (c) (3) pour confirmer ces exigences):

  1. Un document physique ou signature électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument enfreint.
  2. Identification de l'oeuvre protégée par le droit d'auteur présumée avoir été violée, ou, si plusieurs oeuvres protégées par le droit d'auteur sur le streamlook site Web sont couverts par une notification unique, une liste représentative de ces œuvres sur ce site Web.
  3. Identification du matériel présumé violer ou faire l’objet d’une activité illicite et qui doit être supprimé ou accès à qui doit être désactivé et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à streamlook de localiser le matériau. Fournir des URL dans le corps d'un e-mail est le seul moyen de localiser ces fichiers. Les URL doivent être dirigées vers une URL directe et non vers une page d'informations / de recherche. Les URL dans chaque avis DMCA ne doivent pas dépasser 10.
  4. Les informations raisonnablement suffisantes pour permettre à streamlook de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone, un nom de contact et une adresse électronique La partie plaignante peut être contactée.
  5. Une déclaration indiquant que la partie plaignante a la conviction de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son mandataire ou la loi.
  6. Une déclaration indiquant que les informations figurant dans la notification sont exactes et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir pour le compte du titulaire d'un droit exclusif prétendument enfreint.
  7. < li> Un document physique numérisé qui prouve que vous représentez ou représentez le titulaire des droits d'auteur.
  8. Une adresse e-mail valide nom_utilisateur @ copyrightcompany vous aidera à prouver que vous représentez ou que vous êtes le titulaire légitime des droits d'auteur.
  9. Nous ne traiterons pas les demandes de boîtes aux lettres gratuites (Gmail, Hotmail, Yahoo, AOL, MailRu, Protonmail, etc.)
  10. Tous les courriels reçus doivent être en clair / en texte. Notre système automatique ne peut rien comprendre d’autre.
  11. Tous les courriels doivent être envoyés à "dmca AT streamlook.net", sinon ils ne seront pas traités. Notre système est automatisé et ne fonctionne que sur ce courrier électronique. Par exemple, si vous envoyez un courrier électronique à notre fournisseur d’accès Internet, à notre CDN ou à notre service AT AT streamlook.net, votre notification ne sera pas traitée.
  12. Les notifications personnelles ou relatives à des informations personnelles ne seront pas traitées. Ils doivent provenir de la société qui pense détenir le droit d'auteur ou son mandataire.
  13. Respectez notre travail et nous respecterons le vôtre. Les menaces ne vous feront aucun bien.

Veuillez noter qu'en vertu de la Section 512 (f) de la DMCA, toute personne qui sciemment matérialise de manière erronée le matériel ou l'activité en cause est passible de responsabilité. < /p> Si vous écrivez depuis un pays de l'Union européenne, envoyez-nous une demande de directive européenne sur le respect des droits de propriété intellectuelle.

Compteur online